
Les avis sur Marion Ruffié comportementaliste spécialiste du chat, Paris
Il y a maintenant 8 mois nous avons adoptez 2 chatons. Avt de me décider j'ai lu ,regardé suivi, Marion Ruffié.Je ne connaissais rien aux chats.J'ai tout appris de cette comportementaliste, et femme formidable. J'ai suivi ses conseils sur les chatons,lu son livre qui est ma bible. 😉.Et nous sommes une famille heureuse avec nos deux chats,Snow et Sunny.Mes enfants partagent des moments extras avec eux.Prendre un chat ou plusieurs ne se fait pas à la légère. Il faut se renseigner avant,car c'est pour des années.Et Marion est là pour vous apprendre à vivre avec ces petits êtres. Il est important d'écouter ses conseils pour éviter tout problèmes .Je suis vraiment contente d'avoir découvert Marion ,grâce à tous les conseils j'ai eu confiance d'adopter mes bébés.😊 Car j'avais le flippe...Donc un grand merci Marion.🧡
