
Les avis sur Marion Ruffié comportementaliste spécialiste du chat, Paris
Un grand merci à Marion pour sa gentillesse et sa disponibilité. Faisant face à de grosses disputes et bagarres entre mes deux petites chattes Sasha et Paris, j'étais sur le point de me séparer de l'une d'entre-elle. En désespoir de cause, j'ai appelé Marion qui m'a immédiatement conseillé au téléphone (sans rien demander en retour) et qui m'a vivement encouragé à les laisser ensemble. Son unique visite à la maison a été un véritable turning point pour les deux petits chats. Les choses ont radicalement changé depuis et ces deux petites chattes qui ne pouvaient pas se voir dorment ensemble, se câlinent et sont devenues des bonnes copines. J'avoue que je n'y croyais plus et je suis d'autant plus reconnaissant. Merci beaucoup Marion !
